FAQ

Puis je commander un article personnalisé avec un nom de ville qui n'existe pas dans la boutique?

Mais évidemment ! Et en plus, aucun supplément ne vous sera facturé ! Seul le délai de traitement sera un peu plus long.

Via notre formulaire de contact, faite nous part de l'article souhaité (taille, couleur, quantité, etc...) et donnez nous le nom de la ville que vous souhaiteriez y voir apparaître. 

Je n'ai pas reçu toute ma commande...

Ne vous inquiétez pas. Comme nous vous le disons dans la section "Tarifs et informations de livraison", nous avons sélectionné trois fournisseurs afin de vous proposer des produits de qualité.

Certains articles d'une même commande pouvant provenir de sites de productions différents, vous pourriez recevoir votre commande en plusieurs fois(les délais de fabrications étant différents selon les articles)... nous n'avons rien oublié et prendrons à notre charge les coûts d'envoi d'un colis supplémentaire.

Je me suis trompé(e) de couleur, de taille...

Ça peut arriver à n'importe qui. Pour toute notre gamme textile, contactez nous dans les 24h maximum via notre formulaire de contact afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je n'ai passé qu'une commande, mais je reçois plusieurs numéros de suivi...

Cela est très certainement du au fait que vos produits soient répertoriés chez plusieurs de nos fournisseurs.

En combien de temps ma commande sera t-elle traitée?

Tout vous est très bien expliqué ici