Une nouvelle tête chez Black Sunset !

Une nouvelle tête chez Black Sunset !

 

 J'y suis enfin !

En ce 2 juin 2021, me voici désormais stagiaire pour deux mois chez Black Sunset ! Ce jour marque d’ailleurs un double-évènement : mes vingt-et-un printemps et mon arrivée dans cette nouvelle aventure. Inutile de préciser que cette opportunité est un cadeau très stimulant pour moi, qui me permettra d’exercer ma créativité au service d’un projet professionnalisant, et qui promet d’être passionnant. 

Même si le jour précédent, je dois bien l’avouer, une certaine appréhension accompagnait mon voyage jusqu’à Marseille, mes doutes se sont rapidement dissipés devant l’enthousiasme et l’ouverture d’esprit de Stéphan, et grâce aux échanges avec Marine et Tiphaine, mes coéquipières jusqu’au 18 juin. Au-delà des aspects techniques et pragmatiques, la créativité, la communication et la confiance sont restés, selon moi, les maîtres-mots de cette première rencontre. Et avec un tel cadre propice à la création, je ne peux qu’être motivée pour donner le meilleur de moi-même dans cette aventure ! 

C’est donc avec une grande joie que je rejoins enfin Black Sunset, ma tête bouillonnante d’idées (mais que je tairai ici) pour faire grandir ce projet. L’expérience promet d’être gratifiante et riche en enseignements, à la fois pour moi-même mais aussi collectivement. En espérant que ce nouveau mois marque aussi une nouvelle page de Black Sunset, pour laquelle nous écrivons ensemble peu à peu l’histoire et portons les valeurs avec vous. 

Je ne vais rien annoncer ici, mais préparez-vous pour des surprises imminentes (la fête des pères arrive bientôt !) : pour rester au courant de ce qui vous attend dans les prochaines semaines, rejoignez la communauté Black Sunset sur les réseaux sociaux ! 

À bientôt ! 

Margaux