Un petit OVNI de la communication

2022, année, communication, stage, stagiaire -

Un petit OVNI de la communication

Nous l'attendions depuis le mois d'octobre où autour d'un repas, nous avions évoqué ensemble sa possible venue chez nous. C'est désormais chose faite, "Chacha" pour les intimes est parmi nous.

Bienvenue

C'est avec le plus grand des bonheurs que nous accueillons, depuis lundi dernier, une toute nouvelle tête chez Black SunSet.

Comme vous le constaterez rapidement dans les différents posts que vous verrez passer sur les réseaux sociaux où nous sommes présents, cette jolie personne qui se prénomme Charlotte, est tout simplement un OVNI dans son domaine de prédilection : la communication.

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir sous ces quelques lignes... Ha oui, j'oubliais... s'il y a deux photos, en fait c'est qu'elle nous a fait deux portraits, du coup...

En quelques mots

Bonjour à tous et à toutes, alors commençons par les présentations ! Je me nomme Charlotte et j’ai soufflé, en juin dernier, mes 24 bougies. Née sous le signe du gémeau et du soleil, j’habite dans le sud depuis mes premiers jours. C’est désormais dans la ville chantante de Marseille que je vadrouille. Elle a su me charmer grâce à sa diversité culturelle, ses quartiers hétéroclites et ses couleurs. Mes souvenirs favoris prennent place au coeur de lieux de partage tels que la Friche de La Belle de Mai, le Couvent Levat, ou encore sur les rochers blancs de Malmousque. Alors, dans les environs je cultive ce qui m’anime : musique, art, graphisme, activisme et bienveillance.

Une partie de ma vie gravite également autour de mes études supérieures. J’entreprends ma deuxième et toute dernière année de Master en Communication, avec comme spécialité, la conduite de projet numérique. En intégrant l’Ecole de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille, j’ai découvert les vastes horizons que ce domaine a à nous offrir. Dans mon univers, la communication rime avec création, médiation et dévotion. Alors, c’est avec bonheur et bonne humeur que je m’y consacre jour après jour.

Comme tout Master doit s’achever avec une expérience professionnelle, un stage riche en apprentissages est donc la bienvenue. C’est pour cela que j'ai la chance de me présenter à vous sur le joli Blog de Black SunSet. Ce tout nouvel article marque donc mon arrivée au sein de l’équipe. Je suis plus que ravie de pouvoir ajouter ma pierre à l’édifice, donner encore plus de force à une marque qui rejoint mes valeurs.

L’énergie de Black SunSet me remémore mes souvenirs d'enfance lorsque je sillonnais les terres avec mon père. Mon esprit d’enfant fut marqué par des régions comme Le Tarne avec son calme et ses forêts, l’Ardèche avec ses ruisseaux et sa verdure, ou encore la côte Atlantique de Biscarrosse . Tant de souvenirs que j’aurais aimé emporter avec moi. C’est pour cela que Black SunSet devrait être connu de tous, pour pouvoir immortaliser et revivre au quotidien ces moments de joie. Alors je me lance dans la grande aventure de donner à Black SunSet la notoriété qu’elle mérite !

En chinois : Façon Black SunSet

Si j’étais un élément…Je serais l’air
Si j’étais un paysage…Je serais une vaste forêt de conifères
Si j’étais une fleur… Je serais un coquelicot
Si j’étais un fruit…Je serais une mûre
Si j’étais une émotion…Je serais l’empathie
Si j’étais un plaisir…Je serais celui de me remémorer des souvenirs précieux.

 

Voilà, vous en savez désormais plus sur notre "petite Charlotte", mais n'avez pas fini de la découvrir...et ça c'est la très bonne nouvelle de ce début d'année !