JAMAIS DEUX SANS TROIS

JAMAIS DEUX SANS TROIS

L'équipe est au complet

Après Margaux et Marine, nous avons reçu le CV de Tiphaine, jeune étudiante en première année de BTS Communication à l'ESDAC.

Sa fraîcheur, sa motivation et sa gaïeté nous ont tout de suite convaincu. Inutile de parler de son côté studieux, quand on sait que, le BAC en poche, Tiphaine a préféré aller travailler les deux mois d'été au lieu de prendre des congés pour fêter ça avec ses amis.

Voici donc notre troisième et dernière recrue, la cadette de Black SunSet.

Encore une belle personne

Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Tiphaine j’ai 18 ans et c’est avec joie que je vous annonce mon arrivée dans la famille Black Sunset !

Je suis actuellement en BTS communication sur Aix en Provence, et croyez-moi pour une personne qui ne savait pas quoi faire dans la vie, maintenant je suis convaincue que je suis sur la bonne voie. J’ai découvert une formation qui me passionne et pour laquelle je me lève tous les matins avec le sourire.
Mais dans la vie j'ai aussi d'autres passions, la randonnée fait partie de mes activités favorites, j'aime prendre mes baskets et partir me balader toute une journée. Je suis aussi ce qu'on appelle une "chanteuse de salle de bain", la musique fait partie de mon quotidien, elle me permet de m'évader.

Qu’est-ce qui vous a attiré chez Black SunSet?

Ce qui m’a attirée chez Black Sunset c’est l’originalité des produits que cette entreprise propose, également sa diversité. Quand je pars en vacances j’ai toujours pour habitude de prendre une multitude de photos et ensuite je ne les regarde jamais, mais pouvoir se souvenir de ses voyages à travers les objets du quotidien est un concept qui me donne envie de m’investir et de le faire découvrir à d’autres amoureux de l’aventure.   

En quoi vous retrouvez vous dans les valeurs de la marque?

En proposant des produits qui reprennent le thème du voyage, je retrouve mon envie de changer d’air, je vois aussi une marque familiale et toujours dans le respect de l’environnement. La société actuelle vise à favoriser notre manière de consommer et j’aimerai y apporter ma contribution avec l’aide de Cathy et Stéphan.

Qu’est-ce qui vous a motivé à répondre (à postuler) à l'offre de stage?

Mon intervenante en relation commerciale et en projet de communication m'a donné cette merveilleuse opportunité d'exercer mon stage auprès de personnes bienveillantes qui m'ont mise en confiance. Les premiers contacts avec Cathy et Stephan m'ont rassurés quant à la qualité de l'expérience que j'allais acquérir tout au long de cette période. 

 

De belles perspectives

Vous l'aurez compris, tant pour la qualité du travail, que pour ce que nous pourrons apporter à nos stagiaires, nous avons clos les envois de candidatures. Avoir de jeunes demoiselles aussi pétillantes et intéressantes, c'est top, mais il faut être certain de pouvoir accorder à chacune d'elle le temps qu'elle mérite, pour leur donner envie de poursuivre l'aventure à nos côtés.

Nous avons donc hâte de confronter nos idées aux leurs et surtout de travailler avec elles.

En attendant, continuez à prendre soin de vous et à très bientôt.