Retour de vacances

Retour de vacances

Ça y est, les vacances sont finies et la plupart d’entre nous et d’entre vous ont repris le chemin du travail.Nous espérons que vous avez bien profité de vos congés et que vos batteries sont rechargées à bloc pour cette rentrée.

De notre côté, nous avons comme chaque année rempli notre sac de plage d’innombrables souvenirs, tous plus beaux et chaleureux les uns que les autres.

 Quel type de vacances ?

De notre côté, les vacances ont été sportives : Vélo, Surf, Nage, Rando en forêt ont été au programme. De quoi requinquer un corps qui stagne un peu trop devant un ordi le reste de l’année ! Ça fait du bien, mais ça peut aussi faire mal : résultat dos bloqué pendant 3 jours après une session de surf mouvementée, mais heureusement qu’un osthéo a pu remettre tout ça en place.

Des découvertes ?

Indépendamment de la région landaise que nous commençons à connaître par cœur, nous avons découvert de nouveaux lieux « festifs » comme le fameux « Monsieur Mouette » du côté de Capbreton où nous avons passé un agréable moment entres amis et famille.

Et comme nous vous l’avons dit, ces vacances étant sportives, nous avons aussi découvert un nouveau sport de glisse : le Surfskate… ou comment retrouver les sensations surf sur la terre ferme. Un vrai régal ! ! ! !

Des nouveautés à venir du coup ?

Pour l’instant nous nous concentrons sur la nouvelles gamme Black & White et les « Bests » de la collection précédente. De nouveaux designs sont en préparations, peut être aussi de nouveaux produits. Mais après une année assez perturbée entre Guerre et inflation, nous préférons ne pas trop nous avancer et vous faire des promesses de Gascon ;-)

 Mais une chose est sûre … nous sommes en pleine forme !