Première Fête des Mères de Black Sunset...

Première Fête des Mères de Black Sunset...

C'était la fête des Mères

Aujourd’hui, on s’est dit que ce serait bien de vous partager ce qui se trame en ce moment chez Black SunSet ! Et il s’en passe des choses ! 

Tout d’abord, (vous l’avez sûrement vu passer) nous avons organisé notre premier concours cette semaine sur Instagram

C’est une première donc tout n’était pas parfait. Mais on est tout de même fier du résultat et c’était avant tout l'occasion d’apprendre et de savoir comment s’améliorer. Et c’est ainsi que depuis lundi, nous avions invité nos abonnés à nous envoyer une photo d’eux avec leur maman à l’occasion de la fête des mères, le candidat dont la photo avait le plus de "j'aime" ayant la chance de remporter un bon cadeau de 30€. La date finale pour envoyer les photos était vendredi soir minuit et c'est une jeune femme qui s'appelle Anaïs qui a remporté le concours avec 28 votes ! 

Mais pas que...

L’autre nouvelle, c’est que nous allons lançer une nouvelle collection. Et cette fois-ci, c’est la Camargue qui sera mise à l’honneur

La Camargue représente l’esprit rebelle des Bouches du Rhône. Des flamants roses, des taureaux fougueux et des chevaux indomptables. Tous ces animaux sont les symboles de cet endroit splendide. Une destination sauvage, le pays du soleil, du vent et des eaux. La Camargue est un territoire aux mille visages avec les roselières, les plages de sable, les marais salants… C’est pour toutes ces raisons que Stéphan et Cathy aiment aller s'y ressourcer et s'est tout naturellement que Stéphan en fait une collection

La collection sera bien sûr présentée en bonne et due forme très bientôt.

Enfin réunies

Enfin, c’est avec beaucoup d'excitation que nous vous annonçons que Margaux, la pétillante stagiaire de Sciences Po nous rejoint enfin la semaine prochaine !

Nous sommes très contentes de la rencontrer et très curieuses de découvrir ses idées. Une nouvelle personne dans l'aventure, c'est aussi de nouvelles perspectives que nous n’avions peut-être pas exploitées. Ses études différentes des nôtres sont l’occasion peut-être pour nous d’apprendre une nouvelle approche de notre travail. Il semblerait que nous ayons aussi beaucoup de points communs. Bref, ça ne présage que du positif pour nous comme pour Black Sunset !

Voilà pour les nouvelles !

On vous tient informés au plus vite et sur ce, bon week-end !

Marine & Tiphaine