Un grand merci à notre Chacha !!!

Un grand merci à notre Chacha !!!

La temps des aurevoirs a encore une fois sonné… et notre petit extraterrestre va remonter dans son OVNI pour rejoindre sa planète de fin d’études… alors…

A TOI LE DERNIER MOT

Le jour de mon dernier article chez Black SunSet est arrivé...Mon stage se terminant le 3 mars, il s’agit de mon tout dernier samedi à vos côtés. Ces deux mois de stage sont passés à une vitesse fulgurante et ont marqué mon début d’année.
Dès mon arrivée, j’ai pu prendre place au sein d’une équipe faisant preuve de bienveillance, d’écoute et de conseils avisés. Cette expérience fut riche en apprentissage et surtout sous le signe de la bonne humeur. Ainsi j’achève ce stage avec un regain d’assurance et une envie grandie d’entrer sur le marché professionnel de la communication.


Au fil des semaines, c’est sous la supervision professionnalisante de Stéphan et Cathy, que j’ai pu mettre en œuvre les compétences acquises lors de mes études. De même, ils ont su me fournir les outils nécessaires à mon évolution, tout en laissant place à ma créativité. Ainsi, j’ai pu travailler sur des objectifs concrets, des besoins réels et surtout avec une équipe humaine. Cela m’a fait le plus grand bien et a été une grande source de motivation. En effet, je suis en master, et la théorie est beaucoup mise en avant (voir un peu trop à mon goût). Ainsi Black SunSet a été un véritable bol d’air frais et de pratique, ce qui fait beaucoup de bien ! J’ai donc pu développer ma créativité lors de la production de visuels et de vidéos pour les réseaux sociaux. Pouvoir combiner mon style de production ainsi que l’empreinte de Black SunSet fut un réel plaisir. J’ai tout particulièrement apprécié explorer l’aspect vidéo. Que ce soit la mise en scène, le tournage ou bien le montage : j’ai adoré créer ces formats audiovisuels alliant fun et professionnalisme. Le côté rédactionnel demandé par le maintien du blog m’a également plu. Écrire à propos de sujets qui me correspondent a su rendre le travail très agréable. Enfin, un des gros apports de ce stage fut la réalisation de dossiers professionnels. J’ai pu savoir comment rendre compte de mes idées, exposer mon raisonnement et le justifier. Cela sera, sans aucun doute, un avantage pour ma future vie professionnelle.


Le meilleur pour la fin arrive : je tiens à remercier du fond du cœur Stéphan et Cathy de m’avoir permis d’évoluer avec eux. Plus qu'un stage, cela a été un véritable échange ! C’est grandie et avec le sourire que mon chemin avec Black SunSet se termine. Ils ont su partager avec moi leur expertise et leur amour du projet. Malgré le télétravail, je me suis sentie accompagnée et proche de l’équipe. Je retiens de cette expérience beaucoup de positif, et vous souhaite du bonheur et le succès que vous méritez. Encore un énorme merci pour tout et peut être à bientôt