Merci Mesdemoiselles !

Merci Mesdemoiselles !

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Après un mois et demi de collaboration, nos deux "mistinguettes" comme on dit dans le sud, viennent de terminer leur stage.

Leurs sourires, leur gaieté, leur dynamisme et leur joie de vivre vont nous manquer.

Voici donc leur dernier article, petit résumé de leur stage passé.

Il est temps pour nous de vous dire au revoir… 

Comme on dit « toutes les bonnes choses ont une fin ».

Notre aventure au sein de Black Sunset est malheureusement terminée, mais nous en ressortons grandies en expérience et nous avons hâte de voir grandir à son tour Black Sunset.

Merci à Stéphan et Cathy de nous avoir offert cette opportunité de travailler à leurs côtés et d’avoir pu participer à l’évolution de cette petite boîte prometteuse.

Nombreuses sont les découvertes que nous avons pu faire durant notre période de stage. Nous avons tout d'abord découvert le travail en équipe où la collaboration, l’organisation et la communication sont essentielles. Nous avons également eu l’occasion de toucher à de nouveaux supports, comme TikTok qui nous a permis de proposer du contenu plus dynamique et original. Mais nous avons surtout découvert plus concrètement le rôle de communicant, ses enjeux, ses particularités, ses limites. Nous nous sentons beaucoup plus consciente de tous les aspects du métier et d’autant plus motivées à poursuivre cette voie. Et maintenant c’est une certitude pour nous, nous sommes sur la bonne voie professionnelle

 Nous nous languissons de voir si nos idées se réaliseront un jour. Chacune avait proposé d’organiser ou de participer à un évènement pour faire connaître la marque mais avec la crise sanitaire et la courte durée de notre stage, il était difficile de les mettre en place pour le moment. Cependant, Stéphan et Cathy nous avaient bien précisé que nos idées n’étaient pas perdues et qu’elles serviraient un jour ou l’autre. Nous quittons l’aventure mais nos projets, eux, continueront à faire du chemin et nous pourrons les suivre du coin de l'œil à travers les réseaux sociaux.

Et qui sait, peut-être qu’un jour, on croisera des gens portant du Black Sunset dans la rue et on pourra se dire qu’on y aura participé.

A bientôt 

Comme vous avez pu le lire, nous avons promis à Marine et Tiphaine d'essayer de tout mettre en oeuvre pour que leurs idées voient le jour et vous tiendrons bien évidemment informés.

Elles ont donc passé le flambeau à Margaux, qui s'est déjà bien imprégnée de la Philosophie Black SunSet.

En attendant, nous souhaitons à ces deux charmantes jeunes filles de bien profiter de leur été et de leurs vacances, ainsi qu'une très bonne continuation pour la suite de leurs études.