Il est temps d'écrire les FAQ

Il est temps d'écrire les FAQ

Vos premières impressions

Voilà une première quinzaine de passée.
Les journées sont longues et les nuits sont courtes.
Impossible de ne pas me demander comment vont se passer les premières livraisons et si les clients vont être satisfait de mes produits.
Je décide donc de sonder beaucoup de ceux qui ont passé commande et qui viennent d'être livrés... et leurs retours sont tous positifs. OUF! 

Comment encore améliorer votre expérience lors de votre visite ?

C'est là toute la question : comment faire pour que justement vous n'en ayez pas à me poser.

Je dois anticiper. Je dois me mettre à la place de mes clients. Ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour vous. 

C'est alors qu'en me documentant, je m'aperçois qu'il manque encore quelque chose. Quelque chose qui pourtant est indispensable à tout site qui se respecte: Les FAQ !

Un petit sondage s'impose

Aller on y retourne. On prend les mêmes et on recommence... 

"Allo, c'est encore moi, j'ai encore quelques questions"...

Mais quelle patience vous avez 😬. Avec la plus grande sincérité, vous prenez le temps de me répondre et de m'aider. Chacun de vous y va de ses compliments avant de me donner un avis, un conseil, une idée. Vous êtes tellement adorables!

Voici donc les FAQ (que vous retrouverez dans le menu en bas de page)

Puis je commander un article personnalisé avec un nom de ville qui n'existe pas dans la boutique?

Mais évidemment ! Et en plus, aucun supplément ne vous sera facturé ! Seul le délai de traitement sera un peu plus long.

Via notre formulaire de contact, faite nous part de l'article souhaité (taille, couleur, quantité, etc...) et donnez nous le nom de la ville que vous souhaiteriez y voir apparaître. 

Je n'ai pas reçu toute ma commande...

Ne vous inquiétez pas. Comme nous vous le disons dans la section "Tarifs et informations de livraison", nous avons sélectionné trois fournisseurs afin de vous proposer des produits de qualité.

Certains articles d'une même commande pouvant provenir de sites de productions différents, vous pourriez recevoir votre commande en plusieurs fois(les délais de fabrications étant différents selon les articles)... nous n'avons rien oublié et prendrons à notre charge les coûts d'envoi d'un colis supplémentaire.

Je me suis trompé(e) de couleur, de taille...

Ça peut arriver à n'importe qui. Pour toute notre gamme textile, contactez nous dans les 24h maximum via notre formulaire de contact afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je n'ai passé qu'une commande, mais je reçois plusieurs numéros de suivi...

Cela est très certainement du au fait que vos produits soient répertoriés chez plusieurs de nos fournisseurs.

En combien de temps ma commande sera t-elle traitée?

Tout vous est très bien expliqué ici

A vous de m'aider

En effet, s'il vous semble que j'ai pu oublier certaines questions, n'hésitez pas à m'en faire part via notre formulaire de contact pour que je puisse compléter la page.

Je compte sur vous.


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