Encore une belle aventure

Encore une belle aventure

DÉJÀ?

Voilà deux mois que Clémentine et Morgan ont rejoint l'aventure

Travailleurs acharnées tous les deux, après des débuts timides, leur progression fut constante et même étonnante

Voici donc leur avis sur ces quelques semaines passées à nos côtés.

A VOUS LA PAROLE

C’est aujourd’hui que notre expérience au coté de la Team Black SunSet se termine... Après 1 mois et demi de stage, nous pouvons dire que nous en ressortons grandi en expérience dans le domaine de la communication.

Merci à Cathy et Stéphan de nous avoir donné la chance de pouvoir travailler à leurs cotés.

Ils nous auront appris et conseillé à toujours nous dépasser et faire de notre mieux.

Durant cette période de stage, nous avons constaté l’organisation que cela demande ainsi que la façon dont la communication s’effectue au sein dans un groupe.

Nous avons également exploité un grand nombre de supports de communication qui étaient à notre portée et mais que nous n'avions pas l'habitude d’utiliser dans un contexte professionnel, tel que Tik Tok.

Bizarrement, ce qui a été le plus dur pour nous était de créer des visuels. On pourrait croire que c'est facile mais c'est tout un travail de recherche sur les tendances, la cohérence avec la marque, le respect de la charte graphique (couleurs, texte, typo… ), tout doit avoir un lien direct afin de faire un bon ciblage.

Stéphan et Cathy nous ont toujours dit que même si nos idées n'étaient pas réalisables à l’instant T, elles leurs seront toujours utiles pour le futur.

Nous espérons que tout notre travail de recherche servira aux futurs stagiaires qui continueront à faire évoluer cette petite boîte et tenons encore à remercier Stéphan et Cathy pour leur sympathie, leur aide et leur présence malgré la distance qui nécessitait du télétravail. Nous avons hâte de continuer à voir Black Sunset grandir de plus en plus chaque jour…

Clémentine & Morgan