ELLES SONT LÀ !!!

ELLES SONT LÀ !!!

Enfin, elles sont là ! Quel bonheur de les avoir parmi nous !... Mais top, cette fois je passe mon tour et je leur laisse écrire leur propre article 😉 ENJOY !

ET C’EST PARTI ! 

Voilà, ça fait maintenant 1 semaine que nous avons commencé l’aventure Black Sunset. Nous avons fait la rencontre de la superbe Cathy, qui nous a tout de suite mises à l’aise et en confiance. Et nous avons aussi été très bien accueillies par leur petit chien Gabin. On se languit de rencontrer le grand patron, qui malgré son absence, est très présent et bienveillant envers nous. Il n’hésite pas à nous contacter pour nous conseiller et nous encourager

Ça y est, nous voici armées des conseils de Cathy et Stéphan pour mener à bien ce projet. Les idées ne manquent pas, ensemble nous formons une équipe rapide et efficace. Nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'onde. Ce stage nous permet d’apprendre à mieux nous connaître car, malgré le fait qu’on soit dans la même classe, la crise sanitaire actuelle nous a rapidement séparées avec les cours à distance.    

On est “No Limit” dans notre recherche ce qui, au premier abord, pourrait nous donner un milliard d’idées avec un champ des possibles infini. Mais c’est aussi un challenge car on a souvent été habituées en cours à avoir un cadre plus limité pour travailler. Pour ce projet, il va falloir vraiment se creuser les méninges, voir beaucoup plus grand et faire jouer notre créativité à fond. 

Le challenge est aussi d’apprendre à utiliser des outils que nous n’avions jamais utilisés auparavant. Tik Tok, par exemple, est une plateforme que nous connaissons très bien en tant que spectatrice mais beaucoup moins en tant que créatrice de contenus. Mais comme dit Cathy “A notre âge, on apprend vite!” et il ne reste plus qu’à se lancer. Alors les idées fusent, bien sûr, et on sait déjà qu’on va s’éclater à l’utiliser. 

Il est aussi difficile de se projeter. Notre idéal serait d’organiser des évènements pour faire vivre la marque, “la montrer au grand jour”. On espère alors que les mesures sanitaires nous permettront de mener à bien nos projets et de pouvoir vous faire partager toutes ces belles idées qu'on vous réserve. 

Ce n'est que le début d'un grand et beau voyage, dont on se souviendra très longtemps. 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Marine & Tiphaine